Notre expertise avocats - SEA, call-tracking et sites web

Développer sa clientèle en ligne est devenu un vrai enjeu pour les professionnels du juridique. Que ce soit pour présenter votre activité sur un site internet moderne, suivre vos appels entrants via un Call-tracking ou bien promouvoir vos spécialités via de la publicité sur les moteurs de recherche, nous proposons une large gamme de solutions digitales à nos clients du monde juridique. En fonction de leurs spécialités, nous leur permettons d’atteindre un niveau de personnalisation afin que leur communication reflète fidèlement toutes leurs expertises.

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Clémentine TELLIER, Avocat au Barreau de Versailles

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Clementine Tellier référencement payant avocatsMaître Clémentine TELLIER, est diplômée de l’Université Paris Panthéon-Assas et de l’Institut de criminologie. Spécialisée en procédures d’appel, elle traite aujourd’hui des questions relatives au droit de la famille, au droit des contrats/droit commercial et enfin au droit pénal. Elle est inscrite au barreau de Versailles.

La stratégie mise en place par Visibleo

Visibleo a déployé une stratégie en 4 axes pour promouvoir l’activité de Maître Tellier :

  • La création d’un site web,
  • La mise en place d’un Call-tracking,
  • Le déploiement de de publicités sur le réseau Recherche de Google,
  • En complément, la diffusion de publicités sur mobiles.

Nous avons ainsi permis à Maître Clémentine Tellier d’être présente sur tous les supports, PC, Smartphones et tablettes , de manière optimisée, à la fois dans le contenu de ses annonces, mais aussi dans l’affichage de son site web.

Notre stratégie de référencement payant

Nous avons créé deux campagnes distinctes, une campagne pour Ordinateurs et une campagne pour Mobile. Cette stratégie nous a permis de cibler les internautes Mobile de manière efficace.

En misant un coût par clic maximum (CPC) élevé, nos chances d’obtenir un positionnement intéressant dès le départ sont beaucoup plus importantes que si nous misons timidement. Nous avons ainsi obtenu un taux de clics intéressant sur nos annonces et, en conséquence, un meilleur niveau de qualité. Cette technique a aussi l’avantage de nous fournir des volumes de données rapidement afin d’optimiser nos campagnes dans un laps de temps très court.

Les résultats de l’opération

Les résultats ont été mesurés entre septembre et octobre 2016.

Visites
430
Appels
98
Mails
11

 

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